Billets
Billets mobile
Votre téléphone est votre billet. Aucun billet ne sera envoyé par courriel. Vous pourrez accéder à vos billets à partir de votre compte client.
À noter : Les captures d’écran ainsi que les photos et les impressions du billet mobile ne seront pas acceptées.
Besoin d’aide pour accéder à vos billets? 1-877-668-8269
Pourquoi les billets partent aussi rapidement?
Si les billets se vendent rapidement, cela signifie que l’événement est très populaire et que la demande est très forte. Une portion des billets peut avoir été vendue en prévente. Nous vous invitons à lire la section Préventes pour en apprendre d’avantage. De plus, avec les nouvelles technologies, des centaines d’achats transigent par minute et écoulent ainsi l’inventaire de billets disponibles rapidement. À titre d’exemple, si 1000 fans tentent d’acheter 2 billets chacun, en moins de quelques minutes, plus de 2000 billets seront vendus.
Étant fans nous-mêmes, nous comprenons le désir d’assister aux spectacles de nos idoles. Nous vous invitons à consulter nos trucs pour maximiser vos chances d’acheter des billets.
Spectacle affichant complet – relâche de billets
À l’approche d’un événement, les besoins techniques des producteurs se précisent, ce qui nous permet de mettre en vente des billets originalement non vendables pour des raisons techniques. De plus, dans les heures qui précèdent un événement, lorsque le montage de la scène et l’installation de l’équipement technique sont complétés, le Théâtre Beanfield et les producteurs ajustent la capacité et libèrent de nouveaux billets si l’espace le permet. Conséquemment, il est possible que des billets plus près de la scène soient disponibles après votre achat. Soyez cependant assuré(e) qu’au moment où vous avez effectué votre achat, les meilleurs billets disponibles étaient ceux que vous avez en votre possession.
Veuillez noter que tel qu’indiqué dans notre contrat d’achat disponible au www.theatrebeanfield.ca, il n’y a ni échange ni remboursement une fois qu’un billet a été acheté.
Trucs pour maximiser ses chances d’acheter des billets
1. Les préventes représentent une possibilité intéressante d’achat de billets avant la mise en vente publique. Nous vous invitons à consulter la section Préventes pour plus de détails.
2. Le système de vente vous propose toujours les meilleurs billets disponibles au moment où vous faites votre achat. Particulièrement dans un contexte de mise en vente, si vous rejetez la proposition de sièges et tentez une nouvelle recherche, il se peut que le système vous propose des billets plus éloignés de la scène.
À noter qu’au moment de la mise en vente, vous pouvez tenter l’achat sur Internet et par téléphone au 1-855-310-2525. Vous doublerez vos chances d’avoir des billets!
3. Dans les heures qui précèdent le spectacle, il est possible que le Théâtre Beanfield libère des billets. Pour plus de détails, consulter la section sur la Relâche de billets.
Veuillez noter que les chances d’accéder à des billets sont les mêmes que vous procédiez par Internet, par téléphone ou à la billetterie du Centre Bell.
Le Théâtre Beanfield et evenko vous déconseillent fortement d’acheter des billets de revendeurs ou d’une tierce partie.
Forfaits VIP
Certains artistes peuvent offrir des forfaits VIP à leurs fans. Ces forfaits varient d’un spectacle à l’autre et n’offrent pas toujours les mêmes avantages. Pour plus de détails sur les offres VIP, vous pouvez consulter les sites Web de vos artistes.Un courriel vous sera envoyé par les responsables du forfait quelques jours avant votre événement pour vous donner plus d’information sur votre forfait. Si vous désirez avoir plus d’information sur votre forfait dans un délai plus court, nous vous invitons à visiter le site de l’artiste et à communiquer directement avec son équipe de production.
Points de vente des billets
Par Internet : theatrebeanfield.ca ou evenko.ca
À la billetterie du Centre Bell (cliquer ici pour l’horaire et l’adresse)
La billetterie est ouverte 3 heures avant l'événement.
Cartes de crédit acceptées
Les cartes de crédit acceptées sont : Visa, MasterCard et American Express.Il est important de noter que seul le détenteur de la carte de crédit est autorisé à faire l’achat de billets avec sa carte de crédit.Ayez en main une pièce d’identité valide lorsque vous viendrez acheter vos billets puisque celle-ci pourrait vous être demandée.
Préventes
Une prévente est une offre d’achat avant la mise en vente au public! Il s’agit d’une opportunité intéressante d’achat de billets.
Pour profiter des préventes evenko, vous n’avez qu’à devenir membre evenko en cliquant sur l’onglet « Joindre » sur evenko.ca Un courriel vous sera envoyé au courant de la semaine précédant la mise en vente si une prévente est offerte pour ce spectacle.
Plusieurs autres types de préventes peuvent être offerts pour chaque spectacle. Les principales préventes sont celles offertes pour les membres du fan club des artistes, par certaines compagnies de cartes de crédit et par les promoteurs des événements.
Pour profiter des préventes fan club, vous devez être membre du fan club de l’artiste et consulter le site Internet de l’artiste pour vérifier si une prévente sera offerte aux membres.
Pour vous informer des préventes pour nos événements à venir, contacter nous au 1-855-310-2525.
Veuillez noter que seule une quantité limitée de notre inventaire de billets est disponible lors des préventes. Ainsi, l’accès à une prévente ne garantit pas l’accès à des sièges ou aux meilleurs sièges.
Frais de redevance, de service et de manutention
Les frais de redevance sont des frais fixes permettant de couvrir les coûts de maintenance et de réfection de l’amphithéâtre tels que des rénovations ou des travaux de modernisation et de restauration. Ils sont applicables sur chacun des billets achetés.
Les frais de service correspondent au service qui vous est offert lors de l’achat de vos billets. Ces frais sont facturés par l’intermédiaire qui vous vend des billets afin de couvrir les frais d’exploitation tels que les centres d’appels, les billetteries, la gestion et l’entretien des sites Web, etc. Les frais de service varient d’un spectacle à l’autre et d’une salle à l’autre. Ils sont applicables sur chacun des billets achetés.
Les frais de manutention sont des frais fixes applicables une fois pour l’ensemble de la commande qui permet de couvrir l’impression et l’envoi des billets dans le cas d’un envoi postal, les frais de connexion Internet et les coûts associés à un envoi sécurisé dans le cas des billets électroniques, et l’impression et la manutention des billets dans le cas d’une cueillette à la billetterie.
Achat d’une tierce partie – revente de billets / « scalping »
Le Théâtre Beanfield vous déconseille fortement d’acheter des billets d’une tierce partie. Les seuls billets dont nous garantissons la validité sont ceux achetés auprès des billetteries officielles ou des vendeurs autorisés (p. ex. : certains fan clubs vont vendre eux-mêmes leurs billets).Il nous est impossible de déterminer la validité d’un billet acheté auprès d’un revendeur (« scalper ») avant l’événement. La validité sera confirmée à la porte, au moment de l’événement.Le Théâtre Beanfield et evenko aimeraient vous rappeler qu’acheter des billets de vendeurs non-autorisés et de revendeurs (« scalpers »), c’est mettre sa confiance et son argent dans les mains d’un inconnu et que cela représente un risque de fraude.
Loges
Le Théâtre Beanfield n’a pas de loges disponibles à la vente. De plus, veuillez noter que les balcons de chaque côté de la scène ne sont pas en vente.
Âge minimum
Les personnes d’âge mineur sont admises dans la salle, car nous détenons un permis d’amphithéâtre et non de bar. Cependant, notez qu’une pièce d’identité valide est requise pour acheter de l’alcool. Par ailleurs, tout mineur surpris à consommer de l’alcool sera immédiatement expulsé de la salle de spectacle.
Les enfants qui ont moins de 24 mois peuvent entrer gratuitement au Théâtre Beanfield. Ils doivent obligatoirement s’asseoir sur les genoux de l’adulte qui les accompagne si c'est un événement avec sièges assignés. Veuillez noter que vous devrez présenter sur demande une pièce d’identité prouvant l’âge de l’enfant.
À partir de 24 mois, les enfants doivent avoir un billet en leur possession. Ils seront debout pour les spectacles admission générale debout. Pour les événements avec sièges assignés, ils doivent s’asseoir sur leur propre siège.
Planifiez votre soirée
Bars
Le Beanfield est équipé de 2 bars : un au niveau lounge et un autre au balcon (si celui-ci est ouvert). À ces bars, vous pourrez vous procurer des consommations et des grignotines. À noter que le quartier regorge de restaurants à proximité du Théâtre si vous désirez un repas complet.
Retardataires
À moins de directives contraires de la part de la production du spectacle, vous pourrez entrer dans le Théâtre advenant un retard. Cependant, notez que nous n’offrons aucun remboursement, partiel ou complet, aux retardataires.
Attention, certains forfaits VIP sont régis par de strictes règles de ponctualité. Si vous avez fait l’achat d’un forfait VIP, nous vous invitons à bien vérifier les modalités de celui-ci.
Déroulement de la soirée
Pour les spectacles et autres événements, il est impossible de savoir à l’avance combien de temps chaque artiste restera sur scène et combien de temps durera le spectacle. La durée du spectacle est entièrement à la discrétion de l’artiste en tête d’affiche et est sujette à changement sans préavis par la production du spectacle. Nous vous conseillons de vous présenter à l’heure inscrite sur votre billet pour être certain de ne rien manquer.
De plus, notez que les artistes invités ou la « première partie » d’un spectacle sont toujours sujets à changement. Votre billet étant valide pour l’artiste en tête d’affiche (artiste principal), nous n’émettons aucun remboursement dans le cas d’un changement d’artistes invités.
Autographes
Le Théâtre Beanfield ne peut solliciter d’autographes aux artistes et aucune période d’autographes n’est prévue lors d’un spectacle. Cependant, à la discrétion des artistes, ceux-ci peuvent décider de prendre un moment pour signer des autographes lors du spectacle sans avis préalable.
Cadeaux pour l’artiste
À moins d’avis contraire de la part de la production du spectacle, le Théâtre Beanfield ne recueille pas de cadeaux à remettre aux artistes qui s’y produisent.
Rencontrer un artiste
Il n’est pas possible de rencontrer un artiste à moins d’avis contraire de la production du spectacle. Des forfaits VIP comprenant une rencontre avec l’artiste peuvent être disponibles à la vente. Nous vous invitons à consulter la page d’achat du spectacle pour voir si un tel forfait est offert.
Accessibilité
L’entrée du Théâtre Beanfield est au niveau de la rue et est accessible pour notre clientèle en fauteuil roulant. Celle-ci aura accès à la mezzanine, le niveau où sont situés nos espaces fauteuils roulants, les toilettes adaptées et le bar.
Dans le cas d’événement Admission Générale (debout), nous vous conseillons d’arriver quelques minutes avant l’ouverture des portes afin de pouvoir choisir votre place en premier.
Lors d’événements où les sièges sont réservés, une section est spécifiquement dédiée aux fauteuils roulants (niveau mezzanine) et vous devez acheter des billets dans cette même section, sans quoi nous ne pouvons garantir l’accessibilité.
Articles autorisé/interdit
AFFICHES
À moins de directives contraires de la part de la production du spectacle, les affiches ne sont pas permises à l’intérieur du Théâtre Beanfield.
CAMÉRAS
À moins d’une autorisation du producteur, les caméras professionnelles, les caméscopes, les GoPro et tout appareil vidéo sont interdits.
PHOTOS
En règle générale, les appareils photo de type non-professionnels sont autorisés lors d’événements au Théâtre Beanfield. Veuillez noter que cette politique est sujette à changement selon les directives émises par la production de l’événement.Il est strictement défendu d’apporter un appareil photo professionnel (avec lentille détachable et/ou de plus de 2 pouces), sans quoi il sera confisqué.
SACS
Les sacs de petites dimensions, style sac à main ou messager, sont autorisés dans le Théâtre Beanfield . Des fouilles seront effectuées par nos agents de sécurité à l’entrée du Théâtre.
Veuillez noter que les sacs de grande dimension ne sont pas autorisés et ne seront pas acceptés au vestiaire.
Nous nous réservons le droit de mettre au vestiaire tout objet jugé dangereux pour la sécurité d’autrui.
Fouilles
À la demande de certains promoteurs et artistes, il se peut que les agents de sécurité effectuent une fouille ou une vérification des sacs à l’entrée. Nous vous conseillons donc de prévoir votre arrivée à l’avance puisque ces fouilles peuvent ralentir la vitesse à laquelle les gens ont accès à la salle.
Modes de paiement acceptés au Théâtre Beanfield les soirs d’événements
La billetterie offre le paiement par débit ou par carte de crédit. Il est important de noter que seul le détenteur de la carte de crédit est autorisé à faire l’achat de billets avec sa carte de crédit. Ayez en main une pièce d’identité valide lorsque vous viendrez acheter vos billets puisque celle-ci pourrait vous être demandée.
Guichets Automatiques
Il y a 2 guichets automatiques dans le Théâtre Beanfield : un près des toilettes entre le parterre et le balcon et un au parterre près de la toilette adaptée.
Vous n’avez pas de carte de crédit?
Si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez acheter vos billets en personne à la billetterie.
Il est aussi possible de vous procurer une carte de crédit prépayée dans certains commerces de détails ou institutions financières. Dans ce cas, assurez-vous d’activer correctement votre carte et de la conserver jusqu’à la date de votre événement.
Ouverture des portes
Pour la majorité des événements, le Théâtre Beanfield ouvre ses portes une heure avant le début d’un spectacle. Cette information est sujette à changement d’un spectacle à l’autre.
Pour plus de précisions sur un spectacle à venir, nous vous invitons à consulter la page Web du spectacle sur www.theatrebeanfield.ca ou à appeler notre service à la clientèle au 1-855-310-2525.
Sorties et entrées durant les événements
À moins de directives contraires de la part de la production du spectacle, il est possible d’entrer et de sortir du Théâtre Beanfield lors d’un événement. Assurez-vous de présenter votre billet à nos préposés aux portes pour valider votre sortie.
Édifice sans fumée
Dans un souci d’offrir un environnement confortable et sain, le Théâtre Beanfield vous rappelle qu’il est absolument interdit de fumer à l’intérieur du Théâtre sous peine d’expulsion sans remboursement.
Vestiaire
Le vestiaire payant est disponible, mais n’est pas obligatoire. Il est d’ailleurs à la discrétion de la salle de le fermer selon la saison ou s’il est complet lors d’un spectacle.
Direction
VOITURE
De l’autoroute 20
Prendre la sortie 61 vers Avenue Atwater
Continuer sur Avenue Atwater. Rouler jusqu’à Rue Notre-Dame Ouest
Tourner à gauche et continuer sur Avenue Atwater
Prendre la 1re à droite et continuer sur Rue Notre-Dame Ouest
De l’autoroute 720
Prendre la sortie 2, Avenue Atwater
Suivre Rue Rose de Lima
Tourner à gauche sur Rue Notre-Dame Ouest
MÉTRO LIONEL-GROULX
Prendre la sortie Rue Atwater. Tourner à droite sur Atwater jusqu’à Notre-Dame, puis tourner à gauche sur Notre-Dame. Nous sommes au coin de Charlevoix.
AUTOBUS
Ligne 36 ouest et est – arrêt à l’intersection Notre-Dame/Charlevoix.
STATIONNEMENT
Le Théâtre Beanfield n’a pas d’espaces de stationnement. Cependant, il est possible de se stationner dans les rues environnantes, sur la rue Notre-Dame (parcomètres) ou dans les quartiers résidentiels.
Stationnement situé à proximité du Théâtre Beanfield au 2620 rue Notre-Dame Ouest.
Un billet se vend au coût de $20,00. Votre billet de stationnement électronique vous sera envoyé par courriel par clicknpark le matin du spectacle.
Pour toute question, contactez le service à la clientèle de clicknpark au [email protected] ou appelez au 1 855 979-7275.
Veuillez noter que pour les transports adaptés, il y a un débarcadère devant l’entrée du Théâtre.
Ascenseurs
Il n’y a pas d’ascenseur au Théâtre Beanfield. Le balcon étant très haut, nous vous suggérons donc d’acheter des places au parterre lorsque le choix se présente.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec un de nos représentants au 1-855-310-2525.
Toilettes
Les toilettes sont situées à l’étage entre le parterre et le balcon. De plus, veuillez noter qu’une toilette accessible à notre clientèle en fauteuil roulant se trouve au parterre, côté jardin.
Premiers soins
Tous nos agents de sécurité sont formés pour vous assister dans un cas de blessure. N’hésitez pas à les consulter!
Stationnement - Clicknpark
Stationnement situé à proximité du Théâtre Beanfield au 2620 rue Notre-Dame Ouest.
Un billet se vend au coût de $20,00. Votre billet de stationnement électronique vous sera envoyé par courriel par clicknpark le matin du spectacle.
Pour toute question, contactez le service à la clientèle de clicknpark au [email protected] ou appelez au 1 855 979-7275.
Veuillez noter que pour les transports adaptés, il y a un débarcadère devant l’entrée du Théâtre.
Informations diverses
Emplois
Faire parvenir vos candidatures par courriel :
Billetterie : [email protected]
Salle, bars, placiers : [email protected]
Tous les emplois Groupe CH, voir les offres d'emploi.
Commandites/Charité
Le Théâtre Beanfield reçoit beaucoup de demandes à cet effet et nous sommes sensibles à chacune d’elles. Pour cette raison, il est difficile pour le Théâtre Beanfield de répondre positivement à l’ensemble de celles-ci. Cependant, soyez assuré(e) que votre demande sera lue avec attention.
Objets perdus
Écrivez-nous en vous assurant de décrire l’objet perdu et de nous laisser vos coordonnées pour que nous puissions faire un suivi avec vous dans les plus brefs délais.
Ventes aux groupes et corporatives
Nous vous invitons à communiquer avec le service des Ventes aux groupes et corporatives par téléphone au 1-866-365-7469 ou par courriel à [email protected] pour plus d’information.
Numérotation des sièges
Les chiffres pairs sont du côté cour (le côté droit de la scène, vu de la salle) et les chiffres impairs sont du côté jardin (le côté gauche de la scène, vu de la salle). Cette numérotation est la même au parterre (en cas de configuration avec sièges) et au balcon.
Admission générale - Debout
Lorsqu’un spectacle indique des billets « debout », cela signifie qu’il n’y a aucun siège/tabouret/banc disponible au parterre et ce, pour tous les clients sans exceptions. Prenez note que la décision d’ouvrir le balcon relève de la production du spectacle et n’est pas toujours garantie. Quand le balcon est ouvert, des places assises seront disponibles, mais toujours sous la formule « premier arrivé, premier servi ». Il est impossible de garantir l’ouverture du balcon, peu importe l’événement; il faut donc prévoir de rester debout durant tout le spectacle.
Stroboscope
Il est toujours possible que des effets d’éclairage extrêmes soient utilisés pendant nos spectacles. Ceux-ci pourraient provoquer des crises chez les personnes souffrant d’épilepsie photosensible, veuillez donc vous informer à votre arrivée au Théâtre.
Demande de remboursement
Annulé
Dans le cas d’un événement annulé, le Théâtre Beanfield s’engage à vous en aviser dans les plus brefs délais par courriel. Les remboursements s’effectueront automatiquement sur la carte de crédit ayant servi à l’achat et apparaîtront sur votre compte de carte de crédit dans les 10 jours ouvrables suivant l’annulation de l’événement. Pour les achats effectués en personne (débit), nous vous invitons à vous présenter à la billetterie pour un remboursement.** Veuillez noter que le mode de paiement utilisé pour le remboursement sera le même que le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Reporté
Si un événement est reporté, le Théâtre Beanfield s’engage à vous en aviser dans les plus brefs délais par courriel. Nous vous invitons à garder votre billet puisqu’il sera valide lors de la nouvelle date de l’événement.Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter au 1-855-310-2525.
Conditions météo
Nous n’annulons pas nos événements en raison des conditions météo.
Remboursement
Nous vous recommandons de vérifier attentivement votre commande avant de procéder au paiement puisque aucun échange ni remboursement ne seront acceptés suite à votre achat.
Mesures sanitaires / Sécurité
Mesures sanitaires lors des représentations
1. Si vous ressentez un des symptômes en lien avec la COVID-19: restez à la maison.
2. Le port du masque ou du couvre visage est obligatoire en tout temps lorsque vous n’êtes pas assis à votre siège
3. Le service de bar sera dorénavant offert. Les breuvages devront être consommés assis à votre siège
4. Le paiement par carte est privilégié
5. Vous êtes priés de respecter les mesures de distanciation sociale en tout temps et de respecter la signalisation et les directives à cet effet.
6. Nous mettrons à votre disposition des bornes de nettoyages pour vos mains à utiliser lors de l’entrée en salle.
7. Les sièges seront désinfectés entre chaque représentation.
Quels sont les objets prohibés?
•Pour votre sécurité et votre confort, les objets suivants sont interdits à l’intérieur du Théâtre Beanfield :
•Mallettes à couverture rigide
•Armes, armes blanches, incluant mais ne se limitant pas à : couteaux, canifs (peu importe la grosseur), aérosols, explosifs
•Banderoles, drapeaux et enseignes pouvant obstruer la vue des spectateurs
•Breuvages, nourriture, alcool, cannettes et bouteilles en verre.
•Caméras photo ou vidéo professionnelles, bâtons télescopiques
•Pointeurs au laser
•Tout objet ou appareil émettant du bruit incluant mais ne se limitant pas à : cloche, klaxon
•Tout animal à l’exception des animaux de service
•Tout article prohibé à la demande du promoteur
•Tout autre objet identifié à risque par le personnel de la sécurité
•Tout affichage, vêtement ou agissement à caractère désobligeant, obscène ou méprisant est strictement interdit